Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai grillé le moteur de ma turbine d'interceptor T2m (enfin un
firebird mais c'est le même).
J'ai essayé avec l'align 3200kv mais le bruit n'est pas aussi strident et
j'ai peur que ça ne tire pas assez. La turbine est une trois pales de
diametre 65-70mm.

L'axe du moteur actuel faisait 2mm.

Je lui cherche donc un remplaceant. Que me conseillerez vous?
Idéalement je cherche à rester en dessous de 30A.

Antoine