J'ai fait deux commandes de 2 packs à quelques mois d'intervalle, et
dans les deux cas autogonflage au repos et de plus en plus gonflés à
chaque cycle.
A moins de 10 cycles, perte de capacité (à vue de nez - 40%) en
restitution. Je me fiche complètement de ce qui entre dans le pack.
Constat valable même en utilisation à 10-15C en pointe pour 20-30C
annoncés, et des packs même pas tièdes après le vol.

Côté UH, ils font les abonnés absents, même quand, pour voir, je leur
demande si des packs dans cet état peuvent représenter un danger.
Jamais été satisfait de leur SAV (il faut croire que je suis le seul
et puis compte tenu des prix je n'en attends pas plus), mais dans ce
cas précis je les trouve vraiment trop légers...

A+

Fred