De : [EMAIL PROTECTED]
A : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Mardi, 13 Mai 2008 11:51
Sujet : [electron.libre] Re: Surprenant ,jamais vu, j'avais pas.bu

nversion connexion servos aile droite/gauche au récepteur lors du montage de
'appareil?

rançois ROBERT.

elon alain depraetere <[EMAIL PROTECTED]>:

 Bonjour

 Altus XL et Multiplex 3010, un couple qui a des dizaines de vols. Les
 ailerons full span se levent en AF et se baisse en volets.
  Tout est parfait , je me pose et la surprenant volet et AF ont leur courses
 inversés.
 Je me décide à inverser les signes de courses dans la progamation  Servos,
 butterfly, AF et Volets, je reprend mes vols sans pb.
 Le lendemain je recommence une séances de vols, et avant le lancé, je
 controle, tout est à nouveau inversé !!!!!.

 J'ai donc rétabli le réglage original. Jusqu'a quand ?.....

 Dérive et profondeur pas de pb.
 Si quelqu'un  à une explication, sur le terrain, les temoins sont restés
 quoi
 A+
 Alain

 le site ftp de la liste (qu
 and il fonctionne):

 mailto:[EMAIL PROTECTED]
 la carte mondiale des électrolibristes:
 mailto:[EMAIL PROTECTED]

--
iste de diffusion electron.libre
rchives de la listes sur :

a liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]
a carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre

 our se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]