ben chez HobbyCity.... 25C selon disponibilité.... (très variables chez
eux!)
J'ai plusieurs 1700 "compacts". en 20C...
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2096&Product_Name=HXT_D9_G2_1700mAh_11.1v_20-30C_Lipo_Pack

sinon ils ont en 30C ils ont...
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6422&Product_Name=ZIPPY-H_2500mAh_2S1P_30-40C_Lipoly_Pack

mais des Kokam.... j'aurais plus confiance...

Pat17