Je viens de me repasser le passage où Franck et Dave regardent les infos à la
BBC et le présentateur, parlant de la mission et plus spécialement de CARL dit
clairement C, A, R, L, cinq, zero, zero...

Par ailleurs, il y a un gros plan des afficheurs multifonctions de la navette
qui amène le Prof Floyd à la station et le logo IBM y est clairement visible...

Le film a 40 ans et les afficheurs multifonctions, les minimanches etc...
C'était de la SF à l'époque...

Izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona.
Le bonheur est la seule chose que nous puissions donner sans l'avoir.
Proverbe Basque...

Checked by AVG.
14:53