Bonsoir à tous

Je suis en train de monter un pack A123 en suivant de près la méthode
décrite ici
http://www.lomcovak.cz/dilna/2k6/11/a123.html

Pour le cordon d'équilibrage, il faut souder les fils sur un ruban de
cuivre autocollant dont la colle est conductrice et plaquer le tout sur
le corps de l'élément A123 en alu. Cet autocollant est de marque 3M et a
pour référence 1181.

J'en ai trouvé chez Radiospares mais ils ne vendent plus aux particulier
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=1679310

Quelqu'un sait où je pourrai en trouver ?

Merci, Christophe