Silvain a écrit :
> Je suis un peu perdu dans l'utilisation d'un contrôleur E-Max.
> Ca bipe, ça clignote, et ... ça ne marche pas.
> Si quelqu'un veut bien me dépanner, ça m'évitera une crise de nerfs...
> :-)

Il me semble que j'en ai un (25A) qui était vendu avec une carte de
programmation (la même qu'on voit partout, qui fonctionne aussi avec mes
controleurs Pentium-10A).

A défaut, si ça part dans une série de bips , tu peux débrancher le pack
et le reconnecter, mais avec le manche des gaz dans l'autre sens. Il me
semble (de mémoire...) que si on ne donne pas un coup de gaz pendant la
musique qui suit l'initialisation, il part sur une proicédure de
programmation (à moins que ce ne soient les Pentium).

Christophe