Christophe Lauverjat a écrit :
> En fait c'est la même notice que mes controleur "Pentium"...
> http://minilien.com/?4WgqUxWrQn

Ca n'a pas raté, chez moi, le premier mail que j'ai envoyé avec
l'adresse directe pour l'objet sur eBay a été filtré "quelque part"...
Il est présent sur le site des archives, mais pas dans ma boite, ni dans
le dossier SPAM du webmail free :-(
Le même mail avec un "minilien" passe impeccable.

Donc attention pour tous ceux qui se plaignent que leurs messages
n'arrivent pas, ça peut être à cause d'un lien présent dans le mail
(lien Ebay pour ma part, cosntaté à plusieurs reprises en relation avec
les weblistes de free).

Christophe