----- Original Message -----
From: "Silvain" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Thursday, July 24, 2008 9:41 PM
Subject: [electron.libre] Re: stabilit express

ou

> Il n'y a pas si longtemps il y en avait encore au catalogue Copaéro.
> http://www.copaero.fr//stabilit-express-p-104.html
> et
> http://www.copaero.fr//stabilit-express-p-105.html
>
> Qu'est-ce qu'elle a de si particulier, cette colle ?
> C'est de la "spéciale spéciale spéciale ABS" ?

C'est en effet une colle spéciale pour plastique ce planeur est en "plura"
ou un matériau de ce style très fragile par temps froid mais j'ai toujours
grardé de planeur le 1er vol était le 26/03/93 pour toi qui aime bien les
anniversaires !
et si tu veux une photo en vol de pente datant de moins de 15 jours dit le
moi !
@+didier