Nous, las des magnums qui se boivent trop vite, nous sommes passés à la taille
au dessus :
http://img357.imageshack.us/img357/3873/img1116vn3.jpg
9l, commande spéciale chez le revendeur.
Pour l'anecdote, notre "dealer" est un Belge d'origine Italienne qui s'est
installé en Bretagne.

A+

Pierre-Alexandre