tout mes modele au dessus de 3S volent en reception 2S + ubec ( ou un vieux controleur bec qui me sert d'ubec )
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
chouette blog !

j'ai vu que sur l'asw28 tu utilises une lipo 2S sur la réception.
en direct ou avec Ubec ?

asw28 HF model en 4 m
super vole
equipe de axi 4130/20 + aeronaute 17x12 en 6S 5000 vario 70A +
recption lipo en 2600 2S