  From: Silvain
  To: electron.libre@ml.free.fr ; Francois BOUQUET
  Sent: Wednesday, September 17, 2008 2:56 PM
  Subject: [electron.libre] Meeting de Laval

  François,

  As-tu eu l'occasion de mettre tes photos de Laval sur le site ?

  Je ne les trouve point...

  Stéphane, David, vous avez fait des photos, vous aussi ?

  silvain

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 417 courriels spam et m’a fait gagner du

Répondre à