To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Monday, September 22, 2008 12:47 PM
Subject: [electron.libre] Re: Petit soucis avec un contrleur chinois

Hello,

As-tu essayé de brancher l'accu avec les gaz a fond ? ( avec les doigts et le reste , loin de l'helice au cas ou ) pour calibrer tes manches ?

Sur certains contrôleurs ca marche ... mais je connais pas le tiens en particulier .

Si j'étais au club , je dirais :" achète toi plutôt une vrais radio " ( chez nous il y a des gens susceptibles sur ce sujet ), mais ici , je ne suis pas sur que tout le monde ai le meme humour , donc , je ne le dirai pas ....

Bonne chance

Christophe V.B.

[EMAIL PROTECTED]