To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Wednesday, September 24, 2008 3:56 PM
Subject: [electron.libre] renseignement chez topmodel

Voilà un modèle :  http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=16256
qui me plait bien ,mais plus dispo j'ai donc a deux reprises rempli la dde de renseignement lié au produit pour en connaitre la dispo mais je n'ai pas eu de
nouvelles  ,mais peut-être qu'il y a une astuce , si oui quelqu'un a déjà
utilisé cette option ou si quelqu'un a vu le même modèle ailleurs à un prix
similaire je suis preneur d'infos .
Voilà bonne journée .
@+ didier

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21 ou