De: antoine voiry <[EMAIL PROTECTED]>
Objet: [electron.libre] Re: Fwd: ESSAI DE LA<RADIO MONO
À: electron.libre@ml.free.fr
Date: Mardi 30 Septembre 2008, 17h36

Salut
je remonte ce sujet car dans mon club il y a un nouvel adherent.
Cette personne a fait de l'hélico et de l'avion il y a quelques années. Il a
arrété à cause d'un stupide accident de travail ou il a perdu une main.

Il a reessayé de revoler en avion (en double commande) mais n'ose pas se
relancer seul à cause de son handicap.
Mon, président est à la recherche d'information sur les radios monomanches  Il
se souvient avoir vu une pub pour une radio JR aux US.

Avez vous des exemples de réalisations?

Antoine