Bah, ça a surement couté moins cher qu’un simu, et il ne risque pas plus de
le crasher…

Steph

  _____

De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Marcellus
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 20:37
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] impressionnant !

je vous laisse juge !

http://fr.youtube.com/watch?v=CQN8b2xRQNA

@+
Marcellus
http://marcelluswallace.free.fr

  _____

J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 672 courriels spam et m’a fait gagner
du temps.
Nous avons en ce moment 5.4 millions d’utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite <http://www.spamfighter.com/lfr>