Pour couper des poils de drosophile en quatre, faut déjà presque un
microscope électronique :-D

[Patrick Dottax] Faux: il faut juste que le "conducteur" de réunion ou de
congrès soit armé du fameux quadricapillitome...
Lorsque quelques participants en sont égalements armés... c'est la cata!
[Patrick Dottax] Désolé, je sors de 4h de réunion stérile (à cause
principalement des quadritrucs)... j'ai envie de me lâcher!
[Patrick Dottax] Pat(.Hoax) Totally HS! ;-)
Comme disait le regretté Albert E: "Si vous n'êtes pas capable d'expliquer
un concept à à un enfant de 6 ans, c'est que vous ne le comprenez pas
complètement"

Checked by AVG.
14:10

Répondre à