Pour la Ticky, passage au feigao avec 3''x2'' GWS.

Qui peut fournir ça ?
C'est du matos courant ?

 Du brushless inrunner et des vols de malade..

Ca tombe bien : je suis malade :-)

En fonction des pilotes, il est bien de planquer les autres modèles.
Par contre pourquoi se compliquer la vie avec un montage en dépron consommateur de colle alors que la même en EPP découpé au fil est plus résistante et surement aussi performante.
Mais bon ce n'est quand même pas ma tasse de thé !

C'est agréable de pouvoir se défouler avec un modèle qui ne craint pas trop, et c'est encore mieux s'il tient tout monté dans le coffre de la voiture, prêt à dégainer :-)

Les maquettes, c'est charmant, mais on hésite un peu à les sortir dès que la météo n'est pas au beau fixe. Le Pou du Ciel, si je me lance, ne sortira que dans les grandes occasions :-)

Si certains sont intéressé, j'en ai encore quelques uns en stock...à 15 €

Et ça fait combien avec le port ?
Ca vole avec n'importe quelle radio ou bien il faut du Super-Mimi ?
(Mimi-récepteur, mimi-servos, mimi-contrôleur... mais maxi-facture)