Jean-Francois Thier a écrit :
Oui, mais...Vu le coût du module 2.4Ghz (259 Euros) pour la 3030, je préfère casser complètement la tirelire du père Noël et prendre une T12. Même si c'est 3 fois le prix, au moins j'ai un ensemble tout neuf. Ma 3030 a quand même 8 ans. D'ailleurs, elle marche toujours comme au premier jour. A part le pack NiCd d'origine remplacé par un Lipo 2S 3000; 8 à 9h d'autonomie :-)
J-François