----- Original Message -----
From: "Hugo Vanhaverbeke" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Wednesday, November 19, 2008 7:39 PM
Subject: [electron.libre] Re: MOteur Hyperion hp-z2205-46

> Belgique, 3eme pays le plus taxé au monde !
> Ca vous inspire ?
> Et un budget en perpétuel déficit.....
> J'arrête, ma tension va encore monter !

Normal que l'argent vous glisse entre les doigts , les frites c'est gras
;=)))

Bon pour tes pbs de douane nous ne pouvons pas grand chose hélas sauf à
faire transiter tes colis par un pays limitrophe ;=))

Tiens une petite info chez hobby king les D541BB  (all of the stocks which
are on the shelves have been returned to factory for inspections.) donc pas
la peine d'en cder en ce moment .

@ + didier