    *From:* Patrice <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Friday, November 21, 2008 7:01 PM
    *Subject:* [electron.libre] Re: mais pourquoi acheter en chine?

    en tout cas ses prix pour allemagne ou france sont les mêmes....
    qu'il les ait augmentés... peut être... ce que je vois et compare,
    ce sont bien les prix d'aujourd'hui, pas ceux d'hier.... :o))

    Pat17

Patrice, toi qui sais ce qui existe, où ça se trouve et
        combien ça coûte, quel est ton avion "à tout faire" ?
        Celui qui traîne parfois dans ton coffre de voiture pour le
        cas où tu aurais une petite demi-heure à perdre :-)

Répondre à