  From: Hugo Vanhaverbeke
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, November 22, 2008 11:07 AM
  Subject: [electron.libre] Re: équilibrage des hélices

  Bonjour à tous,

  Pour ma part, je me suis rendu dans un labo de l'Université, et à l'aide
d'une balance de labo qui pèse le 0,0001 g , j'ai appairé tout mon stock
d'hélices qui sont toutes des Aéronaut Cam Prop.les retouches ont été mineures,
toujours inférieures au 0,1 g entre deux pales du même jeu.
  Par contre, je considère les centres porte pales en alu, comme équilibrés
d'office car sortant de mécanisations assez précises.
  Je n'ai jamais eu de vibrations sur un moteur.

  Hugo Vanhaverbeke

Répondre à