Et de l'huile de coupe , en abondance !

Hugo Vanhaverbeke

Bonjour,

J'ai déjà fait l'essai avec des rayons de vélo mais c'est de l'acier
trempé donc difficile de le fileter, les dents de ma pauvre filière s'en
souviennent encore ;-)

Je referai un essai avec une filière de meilleur qualité et extensible (
http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=90.3659-2 )

Merci pour l'info

Regis Mira a écrit :
Olivier BERNARD a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche des tiges en acier doux diamètre 2mm (du vrai 2mm) que l'on
puisse fileter. En général, on en trouve de diamètre 1,8mm :-(

Merci d'avance

A+
Olivier BERNARD

Bonjour
Beaucoup de rayons de vélo font ce diamètre et sont déjà filetés à une
extrémité. Les chapes vissent dessus, et je les utilisais fréquemment en
thermique. Bon! ceci étant, ça dépend de la longueur nécessaire...

Régis

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21 ou

la liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED] la carte mondiale des lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se dsinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]