Je garde un bon souvenir de mon PicoJet et je me demandais si la formule "aile
delta" n'était pas la plus pratique : pas de mise en croix, pas de connexions
de servos d'ailerons, on branche l'accu et zou.

Le TwinStar est très sympa, mais il a quand même une sacré envergure :-)

Bizarrement mes potes de club ne semblent pas emballés par les ailes delta.

Le PicoJet Combat équipé brushless et Lipo doit être très cool, non ? Qu'est-ce
que je n'ai pas compris ?

mon petit avion à tout faire et passe partout, c'est un Dépélec
construit avec une aile découpée dans du poly et scotchée, un tube de
canne à pêche comme fuselage
et les autres?

Eric

Répondre à