Silvain a écrit :
- J'ai supprimé des photos, mais elles apparaissent encore avec ma "punaise"
Hey ! Joli Twinstar :-)

;-)

- Impossible de de désinscrire d'une carte (ne serait ce que pour se ré-inscrire à un autre endroit). Bref, si un admin peut supprimer le "membre Christophe Lauverjat à Montreuil sous Bois", ça me rendrait service...
Quand on est administrateur on a le droit de supprimer des gens ?
On a un permis de tuer ?

Ben oui, sinon ça servirait à quoi d'être admin ? Si c'est juste pour avoir les emmerdes et la gestion à se taper, c'est pas drôle...

Par contre, je ne me réinscrirai pas sur un "truc" aussi mal foutu... Ou alors il y a des truc dans la gestion et le paramétrage qui m'ont échappé... Pourquoi quand on recherche une carte certaines figurent en double (une avec un icone et l'autre juste avec le logo FrappR, avec des nombres de membres différents...) ? Exemple : "Planet Soaring" ou "Carte RC Pilot des terrains de vol" ?
Arf ! C'est vrai que je ne t'avais pas non plus :
http://grandcour.prod.free.fr/carte_el/d93.html
:-)

C'est normal, je suis plus dans le 93... Je ne sais pas quand a été créée cette carte, mais peut être étais je en instance de déménagement...

Par contre je suis ici : <http://www.mappemonde.net/carte/electronlibre/france/morbihan.html> C'est la carte qui figure dans le pied de page des mails de la liste, je pensais que c'était la carte "officielle".

Il pourrait être utile de se mettre d'accord sur le choix de la carte "officielle", de supprimer les autres cartes, et de faire figurer le bon lien dans le pied de page...

Christophe