Izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona.
Le bonheur est la seule chose que nous puissions donner sans l'avoir.
Proverbe Basque...

Bons vols, oui, c'est pas compliqué, dans mon hangar de rêve il me faudrait
:
- un truc genre Spit pour faire de la belle voltige
- un camion-du-ciel pour faire de la photo, larguer des parachutistes,
tracter des banderolles, etc.
- un planeur pour jouer avec la météo des beaux jours
[Patrick Dottax] Un lancer main ( F3K style Blaster 2 HYPERLINK
"http://www.airplane-model.com/blaster2.html"http://www.airplane-model.com/b
laster2.html) ou un F3J... style Supra HYPERLINK
"http://www.airplane-model.com/supra-eng.html"http://www.airplane-model.com/
supra-eng.html ...
- un park flyer pour faire des petits vols de curé dans le champ d'à coté
[Patrick Dottax]  Un lancer main (F3K idem ci-dessus en restit c'est
génial...)
- un delta pour mettre dans le coffre de ma voiture et faire un petit vol
pendant que mes enfants sont au paintball

- un PSS pour faire le con à la pente

Plus :
- un engin à ailes battantes
- un canard

J'ai oublié quelque chose ?
[Patrick Dottax]  Un F3K ... ;-) c'est trop top... Minimaliste: la radio et
le planeur. En fait le lancer par rotation avec prise en bout  d'aile style
discobole est trés simple et permet de monter facile à 20 ou 30 m pour un
débutant sans effort... et en plus ces machines trés peu chargées mais
présentant des profils trés fins sont trés pénétrantes. De vrais chasseurs
de bulles à condition de les régler au "petit poil"...
Bref, un régal pour chasseur de bulles à basse altitude (quoique...)

Checked by AVG.
14:23

Checked by AVG.
14:23