----- Original Message -----
From: didier seutin
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Sunday, January 18, 2009 4:04 PM
Subject: Re: [electron.libre] Re: Pattaya... help... ailes tordues

c'est une WMR968 , donc sans fils , avec anémo/ girouette , pluviomètre , temp
extérieure tous ces capteurs externes sont reliés à un transmetteur en 433 Mhz
alimenté par une petite cellule voltaïque , tout ça est donc dehors depuis 4
ans les batteries tampon sont de GP et çà marche impec .Le tout est monitoré
paar la staiton elle même plus sur mon pc via virtual weather station  on peut
ensuite créer une station pour relier le réseau underground weather :
http://french.wunderground.com/
J'ai toutefois été obligé de d'ouvrir à deux reprises le transmetteur du
pluviomètre car une bestiole me l'a bouffé , je n'ai jamais su ce que c'était
comme bête mais plus d'attaque depuis .
à+ didier