De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Patrick Durieux
Envoyé : dimanche 18 janvier 2009 18:04
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: tigre

Ca va pour ceux qui ont une bonne connexion !

Sinon, c'est long et quand ça coupe, on ne peut pas reprendre.

Même maintenant, avec un débit pas trop mauvais, j'ai laissé tombé les films
d'aviation : trop de temps perdu pour des morceaux de film :)

megaupload marche bien

pat_2b

 <http://dl.free.fr/>  http://dl.free.fr , ça parche pas si mal que ça.