Et il n’y a pas que des Camilla Parker …

Christian.

  _____

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Bernard Munoz
Envoyé : dimanche 18 janvier 2009 18:49
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE  Chaud l'appontage

  Les Anglais font (parfois) des avions moches... très moches... certes, et
la liste est longue... mais n'ont-ils pas "pondu" le Spitfire?
Exception qui confirmerait la règle...

Bernard

> Message du 18/01/09 18:30
> De : "Patrick Durieux"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: RE  Chaud l'appontage

J'ai eu l'occasion de voir une démo en vol de Buccaner, c'était
impressionant !

Les anglais font des avions moches, mais ils savent les manier :)

pat_2b

  _____