De: Patrick Lemarchand <palemarch...@free.fr>
Objet: [electron.libre] Re: Crespières 2009
À: electron.libre@ml.free.fr
Date: Lundi 26 Janvier 2009, 22h39

Bonjour Silvain,

Oui la capacité d'accueil a une limite, mais c'est surtout que au delà de
50 pilotes environ il devient très difficile de voler à cause de l'occupation
des fréquences et c'est plutôt cela la limitation.
Oui il faut s'inscrire, une fiche de renseignements téléchargeable ou une
inscription en ligne sera mise en place quelques semaines avant la date de la
rencontre.

A+

Patrick L