Salut Paul,

Tu avais bonne mine à cette époque ... ;-)

A+, Christophe

Bonjour à tous,
Je recherche des nouvelles de 2 frères modélistes, originaires de Carcassonne, rencontrés à Peyresourde dans les années 88-90
Ils avaient très vite progressé et appris à maîtriser la résine !
Je crois qu'ils ont fait Sup'aéro après les photos ci-dessous prises chez les parents à Carcassone Peut-être se reconnaitrons t'ils, s'ils sont sur la liste, ou l'un d'entres nous connais t'il et pourrait me donner leur coordonnées? Merci
Paul