Envoyé : lundi 30 mars 2009 14:18
Objet : [electron.libre] Re: module synthé sur Futa ba FF

Bien sûr Régis,

Faut lire les notices, c'est ce que je dis sans arrêt à mes gamins !

mais le module, je l'ai acheté d'occasion et il n'y a pas de boite
je commence cependant au travers de tes propos, à percevoir que c'est le....canal qu'on affiche, et là tout devient plus clair ! ceci-dit c'est effectivement pénible, comme le dit Jean, que la fréquence ne s'affiche pas à l'écran, Je peux comparer pour avoir eu une REVO que j'ai revendue pour acheter la FF9, mais sur celle-ci la modif de fréquence se faisait par le soft, ceci expliquant certainement cela !
Faut donc que je trouve le tableau de correspondance fréquences-Canaux
A+
Paul D
 ----- Original Message -----  From: Regis Mira