Non pas avec le nez préparé, j'ai un mauvais souvenir avec le Triangle, je me souviens plus exactement si je l'avais repris ou pas, mais le diamètre du nez ne correspondait pas avec les cônes les plus courant, donc se sera version planeur,
après ce sera à moi de me débrouiller!....

Tu peux aussi indiquer le diamètre de cône que tu veux utiliser.

Tiens j'ai réfléchi?.....je vais t'en prendre un,(je vais vendre le Thermic Dream) ça c'est sur tu peux en prendre note et pour mon amis je pense que ça devrait pas tarder pour qu'il se décide, surtout quand je vais lui dire que
j'en prend un!....

C'est quoi, le Thermic Dream ?

Autre chose: Stab Et uniquement pour livraison en Allemagne.
Et uniquement pour la batterie en questionapillon ou stab en T ?

La je ne comprend pas se que tu veux me dire!......bref moi c'est le stab. papillon qui m'intéresse, comme il est présenté sur le site Valenta.

Là, ce sont deux messages qui se sont télescopés, je ne sais pas comment :-)