Salut,

Oui je suis d'accord avec ta dernière phrase.
En effet, beaucoup sont passés Futaba à cause des 12 FG et 14 MZ, et de la réaction de Graupner à se boucher les yeux concernant les problèmes de l'IFS. En plus, le 2,4 Ghz FASST marche super bien mais le Hassan a l'air aussi de fonctionner correctement et j'en vois de plus en plus sur mon terrain. De là à le mettre dans un grand modèle.....Je n'ai pas fait le pas même si le prix est attrayant.

Philippe