Bonjour,
Assan sans hesitation ! De plus il est possible d'acheter en France un module homologué.
Pour les longues soirées d'été un post sur le sujet.
http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=143521&p=1
JG
Ps: j'utilise les deux systèmes Futaba et Assan avec 100% de satisfaction à l'exception des tarifs Futaba......;)

Ky-nam Tran a écrit :
'lut,

Pour faire court, j'hesite entre le bundle Assan X8 et le Coron FHSS...
J'ai compris que le FHSS serait exige en FR et avec une puissance d'emission limite a 10mW. Le Corona semble avoir tout bon, mais il y a bcp d'echos tres positifs sur l'Assan.
Mais aucune info sur la techno de l'Assan. D'ou hesitation...

Merci,

KN