________________________________
De : Guy Revel <guyre...@volny.cz>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Jeudi, 6 Août 2009, 23h45mn 47s
Objet : [electron.libre] Re: MC32 Graupner

At 23:32 06/08/2009, you wrote:

Qui pourrait traduire dans les grandes lignes ce qui serait interressant de
comprendre dans cette vidéo?:
>http://www.youtube.com/watch?v=-6cx2zk9EUw
>
>Mes amitiés à la communauté branchée...... :-)
Salut Olivier,

Je pourrai te faire ça si tu peux attendre demain.
Mais je veux dire  DEMAIN, pas juste dans 15 minutes !

Guy R.
PS: Que veux-tu dire par "branché" ?

Répondre à