  From: olivier gomez
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, August 10, 2009 5:06 PM
  Subject: [electron.libre] Re : aile stork 2

  Salut Didier,

  Et bien BRAVO !!!!! :-)  Finalement, heureusement que tu pilotes gaz à Droite
:-)

  Olivier

  De : didier seutin <didier.seu...@free.fr>
  À : planet-soar...@yahoogroupes.fr
  Cc : electron.libre@ml.free.fr
  Envoyé le : Dimanche, 9 Août 2009, 22h10mn 55s
  Objet : [electron.libre] aile stork 2

  Bojour à tous ,
  Suite à une panne d'accus mon stork 2 a fini dans les arbres et le tronçon
  central est explosé les panneaux externes sont probablement réparables ,
  quelqu'un sait-il si il est encore possible de racheter des ailes si oui où
  car je ne trouve rien sur le net .
  Ou alors si quelqu'un avait une aile à vendre ou un panneau central , le
  planeur n'avait qu'à peine deux heures de vol au total et je venais de
  trouver enfin un bon centrage , donc après y avoir goûter j'aimerai pouvoir
  le faire revoler car le fuselage et le stab n'ont rien .
  merci pour votre aide
  @+ didier

  la carte mondiale des électrolibristes: