Bonjour,

Habituellement, avant d'entoiller une cellule/ailes/empennages, je passe du
polyfilia où il peut y avoir quelques "trous" entre deux lattes de balsa par
exemple, où bien un peu de bois marqué. Cette solution polyfilia est super,
sous forme de poudre qui lorsqu'on la melange/malaxe devient une sorte de
"crème" qui pèse rien et se ponce très facilement. Malheureusement, mon stock
est épuisé et le produit semble ne plus exister ....  :-(

Quelle solution utilisez-vous dans ce cas là, car je suis  un peu impatient de
finir un modèle que j'ai commencé voilà trop longtemps et je voudrais profiter
d'être motivé en ce moment pour le finir!

Olivier

Répondre à