Et il vole bien tout seul. Le mien a fait une fin de vol de 5mn sans radio (un
pb avec le BEC ? ) et s'est posé tout seul bien à plat en évitant soigneusement
les bottes pailles et les tracteurs à près (enfin c'est plutôt loin ) de 500 m
de nous. Tout ça en suivant les pompes. Je le croyais perdu, heureusement il
s'est fait éjecter d'une pompe et est descendu bien tranquillement.
Je n'ai pas eu le temps de le réessayer pour voir d'où venait le problème.

Christian.