  From: boris chevrier
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, September 14, 2009 2:40 PM
  Subject: [electron.libre] Cherche plan simple ou kit bimoteur

   Bonjour à tous.

  Ayant avorté mon projet de DC3 à partir du short kit RCPilot (trop compliqué
pour moi), je dispose de deux AXI 2820/10 et de deux CC45.

  Je suis à la recherche d'un plan très simple ou d'un kit de bimoteur adapté à
cette paire de moteurs (équivalent .25 glow).

  Niveau kit, à part le twinstar Hobbico, je n'ai rien trouvé.

  Je soumets donc ma question aux membres de la liste.

  Merci d'avance.

  Boris

  Un avatar à votre image ? Créez votre mini-moi !

Répondre à