Bonjour Guy,
je viens de télécharger l'EXTRA_3.25 mais en "dézippant" le dossier
je me retouve avec le Flanders.Peux tu jeter un oeil?
Maurice

Guy Revel a écrit :
Salut,

J'oubliais de vous dire que j'ai mis quelques plans de plus:
  http://aeromodel.archives.free.fr/Avions1

Il y a donc déjà quelques chasseurs WW-2 comme certains voulaient, il doit même y avoir de quoi intéresser KN dans ce domaine.

et comme je sais qu'il y en a parmi vous qui s'intéressent aux vieilleries, j'ai mis aussi un plan de modèle 'historique" (que d'aucuns nomment "rétro" ), si ça vous intéresse j'en mettrai d'autres.
  http://aeromodel.archives.free.fr/Avions3

/ Quelle Energie!!
// Daniel
/