De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Christian MARCH
Envoyé : samedi 24 octobre 2009 10:45
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Des plans !

QUOI

  _____

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Silvain
Envoyé : samedi 24 octobre 2009 10:33
À : electron.libre@ml.free.fr

----- Original Message -----

From: Guy Revel <mailto:guyre...@volny.cz>

To: electron.libre@ml.free.fr

Sent: Saturday, October 24, 2009 1:16 AM

Subject: [electron.libre] Re: Des plans !

At 00:27 24/10/2009, you wrote:

Si je l'ai , il n'est pas (encore) numérisé, mais je ne sais regarder que
demain, car je quitte maintenant.

Je te dis quoi .

C'est juste que je ne comprend pas tout ... :)
pat_2b, une fois ...

Pat, c'est un message en belge destiné à un Belge.
Ce qu'un Belge sait, un Français peut :-D
(aucune allusion, Silvain)

T'inquiète, j'avais tout pigé, j'ai fait une formation accélérée avec
"Bienvenue ches les Chtis" :-)

  _____

J’utilise la version gratuite de SPAMfighter <http://www.spamfighter.com/lfr>
pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 1726 courriels spam.

Optimisez votre PC trop lent
<http://www.spamfighter.com/SLOW-PCfighter/Lang_FR/?cid=sigfr>