Ha oui, il ya la pub, mais avec AdBlock+ & FireFox elle n'est plus là.

Pour big brother, l'hébergeur de tes messages (free par exemple) peut tout lire de ta messagerie tant que tu ne les as pas téléchargé sur ton poste si tu es en POP3. En WIMAP ils restent sur le serveur de messagerie de l'hébergeur. Tu n'as qu'une copie sur ton PC. Cela permet de les récupérer si le PC est HS.

ML