    *From:* Paul <mailto:p.derb...@orange.fr>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Wednesday, November 25, 2009 10:29 PM
    *Subject:* [electron.libre] Re: Beau B4 et les pentes de rê ve du
    Vercors

    Bien observé Guy !
    Mais on a aussi des "pentes" :
Faible pente Et ....forte pente, mais faut y monter, les voitures sont en bas,
    beaucoup plus bas !
    C'est aussi dans le Vercors
    qui est déjà passé par là, la crête du col a été rabotée juste à
    la largeur de la route ?
La pente vue du bas, coté Nord, le col est à droite sur cette photo,
    Fabien avec son aile est tout en haut de l'arête qui en part à gauche
En se tournant de 90° on passe de l'orientation Sud-Est en Nord,
    et ça donne ceci
    On est au fond d'un immense cirque dont le vent ne peut s'échapper:
Alors vous venez quand ?
    A+
    Paul