En effet Hugo , mais dans un réseau privé tous les transferts peuvent être cryptés
automatiquement par un programme style P2P.
Le cryptage des communications est légale si on ne dépasse pas 256 bits (ou 128 je
ne sais plus ).
A+ Maurice

Hugo Vanhaverbeke a écrit :
Bonjour Hervé,
Donc applicable en Belgique en 2030 .....Si l'Etat retire ses "billes" de Begacom!
Quoique, l' Europe tient la Belgique dans son collimateur à ce sujet.
Mais il y a pls grave,
Ici,

http://www.generation-nt.com/justice-fai-belgique-partage-fichiers-p2p-peer-actualite-42865.html