Bonjour,

Je viens juste d'en recevoir de Puffin en Angleterre (j'avais commandé un pack 4S)
http://www.puffinmodels.com/product.php?prod=1554
Paiement par CB
Commandé le 28/01 et reçu le 05/02

La photo sur le site de Puffin ou de Electric Wingman est conforme avec le matériel reçu C'est bien des éléments A123-2300 mAh, les 2 fils rouge et noir sont de très bonne qualité (marque Muldental), la section étant 2.5 mm² je pense et la prise d'équilibrage est du type Hypérion

J'ai enlevé la gaine thermo pour voir comment est monté le pack
Les soudures sont vraiment très propres et les éléments sont raccordés entre eux par des petites pattes en cuivre

Vraiment bien fait et pas très cher (moins cher que chez Lindinger en pack tout monté)

Maintenant je n'ai pas encore eu le temps de les tester en vol mais de tout façon, c'est du A123 !!

A+, Christophe

Bonjour,

Avez vous des retours d'information sur les batteries RCM Pelikan A123/LiFe 4s
et 6s
modèles pour info ici
http://www.electricwingman.com/power/lithium-ion-nanophosphate/life/a123/rcm-pelikan.aspx

merci