Bonjour,

C’est découpé par tronçon avec la CNC de mon club. Les gabarits ont été calculé
par «tracecouple » qui permet d’aller vite sur ce type d’avion.

Cordialement

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Benoit
Envoyé : vendredi 12 mars 2010 10:16
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Mystere IV et rencontre Jet éléctrique.

Bonjour,

Ton mystère IV a l'air d'être une magnifique machine et surtout d'une taille un
peu plus "correcte" a mon gout! découpeé CN ou a l'aide de gabarits?
Bon courage pour la suite.

a+

Benoit

Bonsoir,

Voici une petit photo de mon Mystere IV en construction. Comme vous le verrez
c'est tout en expansé entoillé craft. C'est un gros bébé avec une envergure
d'1,4m.

Pour les passionnés de Jet éléctrique, mon club organise une rencontre Jet
éléctrique le 25 Avril sur son terrain de Jonage (banlieu de Lyon).

Si la discipline vous interesse, si vous voulez partager vos réalisations ou
aquisition (turbine ou "faux jet" à hélice) n'ésitez pas à passer nous voir. Un
apéro est prévu à midi et un repas sera organisé le soir si la météo le permet
(d'ici là on aurra peut être le dégèl ;-)) ).

Cordialement

Répondre à