Bonjour,
Bonne idée, mais j'ai vu récemment l'intégrale et ce n'est pas cela.
Le film en question dure 1h à 1h30 je pense, les autobus à l'impérial ne duraient que 20 minutes de mémoire.
ML

Le 15 mars 2010 10:46, JB Muffat <jean-bernard.muf...@wanadoo.fr> a écrit :

Ce serait bien aussi le genre de thème de "l'autobus à impérial"!
JB

> Message du 14/03/10 22:24
> De : mldmld1...@gmail.com
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] film sans trucage numérique
>
> Bonsoir,

Une bouteille à la mer ...

Comme on parle de Video, je me souviens avoir vu quand j'étais enfant (années 70 - 80) un film à la TV où des voleurs utilisaient un modèle réduit d'avion pour transporter un diamant volé L'avion devait traverser une grande étendue d'eau (La Manche ?), un pilote sur un bateau recalait l'avion vers la bonne route.

Dans l'histoire, les enfants jouaient le rôle des "gentils" et aidés par un papy, ils interceptent l'avion avec des spits (hurricane ?) équipés d'un système de lance flèchette (type flèchettes de bar).

Quelqu'un aurait t'il les références de ce film ? J'avais posé la question sur un forum il ya quelques années, une personne pensait que c'était un épisode du club des 5, mais je n'ai jamais retrouvé ce film.

Merci !

Répondre à