Voici qques photos :

http://picasaweb.google.fr/Brysurmarne/Crespieres2010#

Olivier

________________________________
De : Guy Revel <guyre...@volny.cz>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Dim 23 mai 2010, 20h 58min 01s
Objet : [electron.libre] Crespières, c'est fini !

Pour cette année, et pour moi en tous cas.
29° C, c'est inhumain pour moi qui ne supporte pas la chaleur.
Si le club de Crespières ne fait rien pour que la prochaine fois soit plus
supportable, je ne viens plus.
Non mais !

D'ailleurs toutes les bouteilles d'eau ont vite épuisées, il ne restait plus
que d'autres bouteilles - celles avec un bouchon en liège, qui n'ont pas
résisté plus longtemps. Et il y avait du monde, pour tout écluser !
La cohue, j'vous dit. On se serait cru dans les Grands Magasins de Paris une
veille de Noël...