De: "Jean-Francois Thier" <jfth...@gmail.com>
À: "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Lundi 24 Mai 2010 09h54:57 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome
/ Stockholm / Vienne
Objet: [electron.libre] Re: La bourde du week-end

Bonjour,
Ca me console, du coup je me sens moins seul ;) Malheureusement j'ai pas choisi
le moins cher de mes récepteurs pour faire ma co....ie. Enfin, la leçon est
retenue, et ça ne devrait pas se reproduire avant longtemps!
Pour ce qui est de réparer, ce n'est pas à ma portée. Foutu pour foutu, j'ai
délicatement ouvert le boitier du récepteur. Tous les composants sont en cms et
il faut des compétences et le matériel adéquat pour réparer ça.
si jamais un colistier se sent d'attaque... Je lui envoie volontiers le malade
(défunt?) pour tenter une opération.

J-François